La rencontre sérieuse et de qualité pour tous!


Les sites de rencontres amoureuses sont vraiment à la mode ces temps ci et dans ce post nous partons à la découverte d’un tout nouveau site de rencontre misant sur la qualité et la simplicité ! Il s’agit de Shareloveonline.com, un pionnier des sites de rencontres sérieuses. Trêve de blabla, voyons tout de suite ce que vaut ce site de rencontre sérieux !

Pour ce premier test je vais vous parler de ShareLoveOnline, il se caractérise lui même comme un site de rencontre serieuse et prône la qualité. Qualité de quoi ? Qualité des profils, ce qui entraîne logiquement la qualité des rencontres… Voyons voir pourquoi il serait sérieux !

rencontres sérieuses

Comme expliqué sur un communiqué de presse que j’ai eu l’occasion de lire le site est payant, c’est à dire que vous pouvoir communiquer avec les célibataires de sa région et de partout dans le monde d’ailleurs, il faut acheter un abonnement. C’est ce qui aurait un gage de qualité et permettrait de faire une rencontre celibataire sans prise de tête.

C’est logique en effet, comme j’ai pu le constater il n’est pas possible de communiquer avec les hommes et les femmes célibataires sans payer et ce que l’on soit une femme ou un homme, cela empêche déjà tous les escrocs africains de venir arnaquer les célibataires français et autres et c’est un très bon point selon moi !

Pour en savoir plus à propos du site visitez par exemple ses pages rencontre ile de france ou encore rencontre alsace

A noter que ce site de rencontre est ouvert à divers catégories de célibataires à en juger de ces pages web telles que rencontres seniors qui proposent aux hommes et femme de plus de 50 ans de faire des rencontres entre eux…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s